FAQ de vos BU : départ de l'Université
L'édition du quitus doit être réalisée à distance à partir de votre compte-lecteur.
L'édition de celui-ci ne sera pas possible si vous avez toujours des emprunts en cours sur votre compte-lecteur.
- Accéder à votre compte à partir de la page d'accueil du catalogue Nantilus, cliquez sur Mon compte en haut à droite de l'écran
- une page d'authentification de Nantes Université s'affiche
- connectez-vous avec vos identifiants universitaires
- dans le menu latéral gauche, cliquez sur l'item Quitus
- ensuite, lisez les instructions, puis cochez la case J'accepte de renoncer aux prêts et à certains services des bibliothèques du Service Commun de la Documentation de Nantes Université afin d'obtenir un quitus, et cliquez sur le bouton Obtenir un quitus
- enfin, vous pouvez dès lors télécharger votre quitus et l'enregistrer sur votre ordinateur/smartphone
Le service de reprographie étant géré par un prestataire extérieur à Nantes Université, pour toute demande vous pouvez contacter le service client de la société COREP :
Oui, c'est possible ! La procédure est la suivante :
- connectez-vous à votre espace personnel IZLY ou depuis l'application mobile.
- cliquez sur Virer vers ma banque et suivre la procédure indiquée par le site
En savoir plus sur le moyen de paiement Izly
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ?
- Contacter votre BU
Retour sur la page d'accueil de la FAQ
Mis à jour le 24 août 2023.